REGLEMENT
GAGNEZ VOS PLACES AU STADE RENNAIS
POUR LE MATCH RENNES-NANTES LE 21/04/2024
OU LE MATCH RENNES-BREST LE 28/04/2024
Article 1 : L’agence « Assurances Le Corguillé », n° ORIAS 07000433, n° RCS 4121069100018, organise, du 1er septembre 2023 au 29 février 2024 un jeu-concours avec obligation d’achat, intitulé « Gagnez vos places au stade Rennais pour le match Rennes-Nantes du 21/04/2024.
Article 2 : Le jeu-concours est ouvert à toute personne majeure, résidant en France métropolitaine, à l’exception des membres du personnel de l’entreprise organisatrice. La participation implique l’acceptation du participant, sans aucune réserve, du présent règlement et du principe du jeu. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au jeu, mais également du lot qu’il aura pu éventuellement gagner.
Article 3 : Le jeu est organisé du 1er septembre 2023 au 29 février 2024 inclus à l’agence Le Corguillé Assurances de Malestroit. Pour participer au jeu et tenter de gagner la dotation mise en jeu, le participant doit faire réaliser un devis et souscrire une assurance auprès des Assurances Le Corguillé (signatures du contrat, fiche conseil et 1er versement du paiement du contrat), 10 Boulevard du Pont Neuf, 56140 MALESTROIT, entre le 1er septembre 2023 et le 29 février 2024 sur place ou à distance (par courrier ou email). Une seule participation par personne (même nom, même adresse) sera acceptée. En cas de signature du contrat à distance, le personnel de l’agence Assurances Le Corguillé s’assurera de remplir un coupon de participation et de le glisser dans l’urne prévue à cet effet sur demande du client.
Article 4 : Il est possible de consulter et d’imprimer le règlement complet du jeu-concours sur le site internet ?? Il est également possible de demander la communication du règlement complet du jeu-concours sur simple demande à l’adresse suivante : agence.le.corguille@gmail.com ou Assurances Le Corguillé, Jeu-concours, 10 Boulevard du Pont Neuf, 56140 MALESTROIT
Article 5 : Les Assurances Le Corguillé mettent en jeu les dotations suivantes par le tirage au sort du 02/03/2024 à ..h00 à l’agence Le Corguillé Assurances de Malestroit : _ Lot 1 : 2 billets pour le match de football Rennes-Nantes du 21/04/24 à ..h00 avec accès au salon VIP _ Lot 2 : 2 billets pour le match de football Rennes-Brest du 28/04/2024 à ..h00 avec accès au salon VIP Le gain comprend 2 billets nominatifs pour des places spécifiques dans les gradins et l’accès au salon VIP avec buffet 1 heure avant le match, durant la mi-temps et 1 heure après le match.
Article 6 : Les gagnants ne pourront prétendre à un quelconque échange ou contrepartie en espèces ou de quelque nature que ce soit. Les places sont remises à titre personnel et ne sauraient être revendues ou données à un tiers. L’une des places est obligatoirement au nom du gagnant. La deuxième place sera nominative et à la discrétion du gagnant qui devra informer les Assurances Le Corguillé du nom de son invité(e). Le moyen employé pour se rendre au stade Rennais, et en repartir, le jour du match gagné est à la discrétion et aux propres frais du gagnant et de son invité(e). Le jour du tirage sera remis un billet temporaire représentant le gain. Les deux billets d’accès au stade pour le jour du match seront fournis au gagnant dès qu’ils seront rendus disponibles pour impression par le Stade Rennais soit en main propre à l’agence de Malestroit, soit par courrier, soit par email selon le choix du gagnant.
Article 7 : Avant la remise du lot, le gagnant devra remplir les conditions définies dans le présent règlement et justifier de son identité. En acceptant ce règlement, chaque gagnant accepte que ses « nom et prénom », ainsi que sa photo, soient diffusés et publiés à titre informatif sur la page Facebook Assurances Le Corguillé, les journaux locaux (Ouest-France, Les Infos du Pays Gallo) ainsi que sur le site internet ?? à l’occasion de la remise de la dotation aux gagnants ainsi que le jour des matchs.
Article 8 : Les données collectées pour la participation au jeu font l'objet d'un traitement informatisé par la l’entreprise organisatrice. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, chaque participant dispose d'un droit d'accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire et de rectification des données les concernant et, le cas échéant, d'opposition au traitement de ses données, à leur transmission à des tiers ou à leur suppression, auprès de Assurances Le Corguillé, jeu-concours, 10 Boulevard du Pont Neuf, 56140 MALESTROIT ou au courriel suivant : agence.le.corguille@gmail.com
Article 9 : Les Assurances Le Corguillé sont les seules compétentes pour régler tout litige portant sur l’application du présent règlement. Toute réclamation doit être faite par écrit à Assurances Le Corguillé, jeu-concours, 10 Boulevard du Pont Neuf, 56140 MALESTROIT.
Article 10 : Les Assurances Le Corguillé ne sauraient être tenues responsables de : _ tout retard dans l’arrivée du courrier envoyé par La Poste ; _ toute défaillance internet empêchant le bon déroulement du jeu ; _ toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système du joueur ; _ l’annulation des matchs de football ou de leur report à une date ultérieure ; _ l’impossibilité pour le gagnant et son invité de se rendre par ses propres moyens au match et en repartir ; _ tout cas de force majeure ou cas fortuit indépendant de sa volonté. L’entreprise se réserve, dans tous les cas, la possibilité de modifier toute date et/ou heure annoncée, avec effet dès l’annonce de cette information en ligne sur la page Facebook des assurances Le Corguillé Les éventuels avenants qui seraient publiés, pendant le jeu, par annonce en ligne, par emails, par publication sur les murs intérieurs de l’agence de Malestroit et sur la page Facebook Assurances Le Corguillé, seront considérés comme des annexes au règlement
Article 11 : Le présent règlement relève exclusivement du Droit français.
Fait à Malestroit le 12 août 2023